lundi 30 janvier 2012

Who AM I? AM I me?

Bonjour lecteur(oui je te vois),

je me présente Julien R. illustrateur nantais, menotté à ses bureaux et ses chevalets pinceau et crayon en main.
Je me suis dit: hey on peut bien écrire des skyblog sur la musique que l'on aime ou Robert Pattinson, alors pourquoi ne pas en faire le journal de bord d'un ermite à l'accés internet illimité??
Aujourd'hui nait donc le blog de l'illustrateur enfermé(ne pas nourrir merci), un blog traitant de mon travail dans l'illustration ou la peinture, du travail des autres dans ces domaines ou ceux du cinéma, de la photo. Mais attention! La censure est prohibée, gros mots peuvent pointer leur nez, dessins de femmes nues quelques fois pourquoi pas? Et les articles donneront mon avis sincére et entier(parfois dévoilant qui meurt à la fin de tel film, ou qui était le meurtrier du colonel moutarde).
Donc gare! gare! Deux minutes d'arrêt. Jeux de mots peuvent se glisser aussi malencontreusement.

Mais tout de suite pas plus tard que maintenant publions cet article, et ce soir ma premiére critique cinéma: "Millenium, the girl with the dragon tattoo" de David Fincher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire